Tutoriel Turban

ACCESSOIRISER AVEC UN SAFA DE TURBAN DE MARIAGE

ACCESSOIRISER AVEC UN SAFA DE TURBAN DE MARIAGE

Les splendides forts situés dans les régions désertes du Rajasthan, en Inde, témoignent de l’héritage des grands rois Rajput d’autrefois. Une autre chose qui a permis à l’héritage monarchique de vivre, c’est le turban traditionnel. Ceux-ci servaient principalement de protection contre la chaleur torride. Il est à noter que ces turbans conventionnels étaient considérés comme un signe de dignité et de statut dans la société.

SAFA DE TURBAN DE MARIAGE femmes

Le diadème de mariage indien avec turban comprend un foulard et une longue bande de tissu arrondie autour de la tête. Les jeux de safa constituent un ingrédient important pour donner au marié une apparence gracieuse le jour J. Lors des mariages indiens, tous les membres de la famille portent ce bandeau, y compris le marié. Ces safas turban symbolisent le respect de soi, la personnalité dynamique et la prospérité selon les mythes traditionnels indiens.  C’est la raison pour laquelle le turban safa de mariage joue un rôle important.

De nos jours, on trouve dans presque tous les pays, une large gamme de Turbans. Le turban de mariage safa se décline en différentes tailles et formes. Le safa peut être choisi parmi un éventail de tissus comme le zaris, la mousseline de soie Saturne, le coton kota, le tissu, la gata chola et autres.  Ces safas sont en outre décorés avec différents matériaux comme des perles, des pierres et bien d’autres accessoires. Les turbans brodés sont aussi très beaux. Encore une fois ceux-ci  de peuvent être trouvés dans diverses couleurs rayonnante comme le blanc, le bleu, le rouge, le magenta etc.  Cependant, les turbans rouges avec des fils d’or sont restés les traditionnels. Trouver un turban de mariage safa est facile de nos jours. Plusieurs personnes ont acceptés et adoptés le turban comme étant l’accessoire de marié le plus important. Ainsi donc, nous pouvons apercevoir des designers, qui disposant des magasins  et proposant de très beaux turbans.

Il est également à noter que le marié n’a pas besoin d’être inconfortable en portant un safari turban de mariage énorme et lourd juste pour avoir fière allure. Choisir un safa léger mais attrayant devrait être une bonne idée. On peut également obtenir un safa de mariage personnalisé. En fonction de la robe de mariée, on peut choisir la couleur, le motif, le deseign et le tissu du safa.  On peut choisir entre le safa moderne prêt à porter ou les safas traditionnels qui doivent être attachés manuellement.

Le turban safa de mariage est également devenu fascinant et désiré à travers le monde. Les mariages indiens étant colorés et amusants, de plus en plus de personnes planifient leurs mariages dans le style indien. Par conséquent, les robes de mariée indiennes aussi sont devenues populaires. Les sherwanis et les safas traditionnels indiens sont restés les préférés podes gens comme tenue de mariage.

Beaucoup sont trouvés pour faire des emplettes en ligne pour leurs robes de mariée et accessoires parce qu’il rend les emplettes faciles et commodes. La gamme complète de safa de mariage peut être facilement trouvée à un éventail de magasins en ligne. Ils ne manqueront pas de rehausser l’allure du marié et d’ajouter une touche d’élégance. Choisissez un beau safa qui convient le mieux à la robe de mariée et soyez prêt à obtenir toute l’attraction au mariage.

Non seulement il est devenu fascinant, le turban safa de mariage est également désiré à travers le monde. Les mariages indiens étant colorés et amusants, de plus en plus de personnes planifient leurs mariages dans le style indien. Par conséquent, les robes de mariée indiennes aussi sont devenues populaires. Les sherwanis et les safa traditionnels indiens sont restés les préférés et les plus adorés.

La plus part des gens magasinent en ligne pour leurs accessoires et robes de mariée parce que cela rend le magasinage facile et pratique. La gamme complète de safa de mariage peut être facilement trouvée à un éventail de magasins en ligne. Ils ne manqueront pas de rehausser l’allure du marié et d’ajouter une touche d’élégance. Choisissez un beau turban qui convient le mieux à la robe de mariée et soyez prêt à obtenir toute l’attraction au mariage.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer